NOUVEAUTÉ : l’ÉLÉPHANT BLEU s'occupe de votre PÉNIS !

Pourquoi ne faudrait-il se laver que les mains après avoir uriné ? Se laver les mains, certes, mais qu’en est-il de votre pénis ? Grâce à un nouvel urinoir intelligent, « Urinary 2.0 », plus d’excuses pour ne pas laver vos parties intimes après un passage aux toilettes !

L’hygiène intime n’est pas exclusivement féminine. Les hommes eux aussi sont censés nettoyer leurs parties génitales après un passage par l’urinoir. Mais une minorité d’entre eux respectent cette hygiène… C’est pourquoi, 3 espagnols ont mis au point un urinoir intelligent qui fera le travail à votre place !

En effet, quand vous aurez fini, un jet d’eau savonneuse sera propulsé en direction de votre pénis pour une durée de 3 secondes. De plus, le précision de la propulsion est millimétrée ! Encore mieux ! Vous avez un peu froid en hiver ? Le jet d’eau propulsé sera tiède ! Un peu chaud en été ? Le jet d’eau propulsé sera frais ! Le tout séché grâce un filet d’air chaud, en une poignée de secondes ! Alors, convaincus ?

                                                                           

                                                                                            "Urinary 2.0"

Pour l’instant encore au stade de prototype, les créateurs ont bel et bien pour objectif de l’exporter dans les 5 continents. De plus, une version pour les femmes serait également en cours d’étude...