Votre COUPLE a besoin d'un COUP de FOUET : suivez le GUIDE

Vous trouvez que votre couple a légèrement perdu de sa superbe…

Et qu'il est grand temps de taper du poing sur la table !

No panic, on vous dit comment lui redonner un petit coup de fouet !

 

 

 

1. On remplace ses chaussons par une bonne épilation

Peut-être qu'avec le temps, une petite routine s'est installée au sein de votre couple. Et qui dit routine dit « on se sent à l'aise » et peut-être même trop… On fait pipi la porte ouverte, on se coupe les ongles des pieds sur le canapé, on se laisse pousser les poils des aisselles, on laisse poser son masque à l'argile pendant le dîner. Bref, autant de petites habitudes qui n'ont pas lieu d'être ! On troque donc ses charentaises et son pyjama en pilou pilou contre une bonne épilation, un verrou à sa salle de bain et des petits moments spécial beauté en tête-à-tête avec nous-même. Effet de surprise garanti et la jolie flamme rejaillira comme par magie !

 

2. On vire le chat du canapé et on sort le rosé

On a peut-être aussi un peu pris l'habitude de s'affaler dans le canapé avec Zozo tous les soirs, sous le plaid en moumoute, le chat sur les genoux et la tisane à la fleur d'oranger sur le dessous de verre. Il est vraiment temps d'en finir avec la plan-plan attitude ! On renoue le contact et on se remet à nos apéros rosé-passionnés du début : ça nous fera papoter, raconter nos journées et SE REGARDER ! Un peu tout ce que vous aviez probablement oublié de faire ces derniers temps et qui on terni votre relation. Rallumage de flamme imminent !

 

 

 

 

3. On détache son chignon et on libère sa crinière

Bien enfouie dans votre relation, vous avez probablement oublié ce que c'est, de vouloir plaire à l'autre. Parce que vous l'avez à vos côtés au quotidien, parce qu'il vous aime comme vous êtes et que c'est une évidence entre vous. Oui, sauf que c'est bien aussi d'entretenir ce « truc » entre vous ! Oui il vous aime comme vous êtes, cela ne vous empêche pas de vouloir le séduire toujours plus… Alors on défait ce bun de sortie de bain, on sort de temps en temps sa belle lingerie affriolante, on se met du rouge sur les lèvres même pour rester à l'appart' le dimanche… Mot d'ordre : on ne se laisse pas aller ! Zozo ne pourra que remarquer ces petites attentions pour lui et n'en sera que plus fou de vous !

 

4. On coupe la télé et on va au ciné

Pour donner un bon coup de fouet à votre relation que vous trouvez quand même vachement plan-plan depuis quelques temps, il suffit de changer quelques habitudes prises à deux. Au lieu de se faire des plateaux-télé tous les vendredis soirs, on se prévoit des sorties : ciné, théâtre, expo ou même un restau tout bête ! L'idée, c'est de partager à nouveau des choses à deux, autres que canapé-salle à manger-chambre à coucher. Alors on se trouve des sorties et on profite à nouveau de ces moments à deux que l'on avait un peu oubliés, du fin fond de notre canapé…

 

 

 

 

5. On prépare ses week-ends comme des vraies vacances

Pour raviver un peu la folie et l'effervescence un peu perdues de votre couple, il suffit de vous les recréer ! Quand vous organisez un week-end dans le Vercors (parce que oui, c'est beau le Vercors) ou chez vos beaux-parents, mettez-y du cœur COMME SI vous partiez pour 6 semaines aux Maldives ! Réservez votre hôtel, prévoyez un semblant de programme, pensez votre valise des jours avant ! Bref, soyez excités comme si vous partiez en vraies vacances, même si ce n'est que le temps d'un week-end ! Mais simplement parce que vous partez avec Zozo, l'homme que vous aimez et qui vous aime, et que rien que ça, c'est la VRAIE vie ! Et ça vaut bien de se taper Belle-Maman pendant deux jours... 

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest