La SURPRISE d’APPLE lors de la PRÉSENTATION de l’IPHONE 7

Mercredi 7, Apple présentait ses petits nouveaux lors de ses « Keynotes » à San Francisco.

Petit nouveau tant attendu : l’Iphone 7

Alors il est comment il est comment ? Bah comme un 6 en un poil mieux quoi… Plus puissant, batterie meilleure (oh tiens ils pouvaient donc le faire en fait ?!), nouveaux coloris (oui bah heureusement qu’on peut au moins avoir une nouvelle déco à ce prix !).

Il y aura le petit trou pour brancher votre casque mais Apple n’en finit pas de vouloir nous voir investir : il lance son casque sans fil à 179 € appelé « Airpods ».

Deuxième nouveauté : L’Apple Watch 2

GPS en plus (parce que le premier modèle n’en avait pas, histoire de vous faire acheter la 2, of course). Elle sera étanche (non franchement vue le prix, moi je ne tenterais même pas de la sortir par temps de pluie !). Elle sera bien sûre bien plus rapide que la précédente et tout et tout. Et côté look ? Bah pareil que le première (roh les feignasses !) Prix : 419€. Gloops.

La surprise, la SURPRISE !

Le créateur de Super Mario était LA ! Shigeru Miyamoto (c’est lui le créateur du plombier à moustache) a présenté le jeu sur le Smartphone… WAOUUUUU. Bon le bonhomme Mario est un peu limité dans ses déplacements mais si vous aimez les moustachus en salopette, vous serez servies !

Allez, soyons fous, soyons geek !