Il se COINCE un TESTICULE dans un TABOURET IKEA, et leur ÉCRIT !

Il y a quelques jours, le Norvégien Claus Jørstad a fait savoir son mécontentement à Ikea via un message Facebook des plus intéressants...

L'homme a en effet voulu faire savoir à la firme suédoise que l'un de ses tabourets (le modèle Marius, plus précisément), pouvait être éminemment dangereux pour les hommes.

Il débute son message ainsi : "Vous êtes Suédois, et je sais que vous n'aimez pas les descriptions directes des parties génitales. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots." 

Comme il l'explique ensuite, alors qu'il étais assis sur ce tabouret pour prendre sa douche, l'un de ses "matelots" a "glissé" dans l'un des trous du tabouret, et sous l'effet de l'eau chaude, a pris un certain volume, restant ainsi bloqué dans le trou.

Pour se sortir de ce piège, il a donc dû mettre ses matelots sous un jet d'eau froide, pour qu'ils reprennent un volume normal...

Le plus improbable dans toute cette histoire ? La réponse d''Ikea, qui lui conseille de "retirer le tabouret de la douche, ou de s'asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûr d'être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer."