ELLE EXPLIQUE COMMENT elle a PERDU 100 KILOS !

Elle s'appelle Diane Naylor, elle est retraitée et âgée de 63 ans, et elle a réussi à perdre une bonne centaine de kilos...

Et elle raconte comment, après plusieurs régimes qui n'ont rien donné, elle a enfin réussi à se délester de ses kilos en trop...

Voici ses 7 conseils pour y arriver...

 

 

 

1. Se lancer, tout simplement

Pour Diane, il n'est jamais trop tard pour se lancer, mais une fois qu'on l'a décidé, on doit s'y mettre sur le champ !

2. Apporter de petits changements à son style de vie

Pour Diane, qui était obèse, arriver à aller chercher son courrier dans sa boite aux lettres était déjà une petite victoire. Et c'est en enchaînant les petites victoires que peu à peu, elle a pu retrouver la forme.

 

 

 

3. Trouver du soutien

Pour Diane, le soutien est venu de son inscription à un groupe en ligne de motivation pour perdre du poids. Eh oui, ça paraît tout simple mais pouvoir compter tous les jours sur un petit mot d'encouragement, voilà ce qui a fait la différence sur le long terme.

4. Tester des nouveautés dans son alimentation

Diane raconte qu'auparavant, elle consommait peu de poisson. Puis, elle s'est lancée et elle y a pris goût !

 

 

 

5. Ne pas faire de "régime"

Diane avait presque tout testé, les régimes à la mode, les conseils minceur... Et puis, finalement, ce qui a vraiment fonctionné pour elle a été tout simplement de manger plus de fruits et de légumes, sans programme minceur drastique.

6. Tenir bon

Oui, il y a des semaines où l'on a beau faire des efforts, on ne voit rien venir sur la balance... Mais si on tient bon et qu'on garde le cap, ça paye vraiment sur la durée !

7. Prendre un repas après l'autre

Ne surtout pas planifier une semaine de menus "minceur", mais simplement, au jour le jour, décider de ce que l'on veut manger. Diane explique que oui, elle est toujours tentée par la junk food, mais elle prend les choses comme elles viennent, un pas à la fois.