7 DÉTAILS COQUINS et imperceptibles

Pour devenir aussi sexy que Penelope Cruz en robe fendue, pas besoin de douze maquilleurs, quatre coiffeurs et six couturiers ultra chers.

Il suffit parfois de quelques petits détails pour passer de « mignonne » à « wahou, tu es carrément sublissime aujourd'hui mais je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur ce qui changé chez toi ! »

1. La jolie tenue d'intérieur

Plutôt que d'enfiler votre pyjama troué et votre t-shirt avec un lapin douteux qui dit « Partageons une carotte, » investissez dans une petite tenue d'intérieur sexy ! Pas besoin de vous ruiner en nuisette hors de prix, il suffit de bien choisir la coupe et la matière pour se mettre en valeur sans efforts. Un joli pantalon en coton doux et un petit caraco en soie seront parfaits pour être aussi décontractée que super chic !

2. Le wavy sauvage

Certes, on est dimanche et vous avez les cheveux pourris, mais est-ce vraiment une excuse pour traîner un look de camionneur en retraite toute la journée ? Filez à la salle de bains et faites-vous un petit wavy rapide et sauvage, histoire de discipliner sans en avoir l'air votre crinière un peu fatiguée par le week-end. Quand vous ressortirez, vous vous sentirez aussi belle et puissante qu'une déesse guerrière… En toute discrétion !

3. La pédicure impeccable

Même quand on est au beau milieu de l'hiver et que vos pieds ne sortent d'une paire de chaussettes que pour entrer dans une autre, une belle pédicure peut faire toute la différence ! À bannir absolument : les couleurs ultra flashy et cheap. Misez plutôt sur un beau rouge foncé qui fera son petit effet quand vous enlèverez sensuellement vos chaussettes Mickey !

4. La jolie paire de boucles d'oreille

C'est un trèèèès léger détail mais il a son importance ! La boucle d'oreille sera parfaite pour souligner votre port de tête de reine. En plus de ça, elle est terriblement chic et donne toujours l'impression que vous êtes prête à filer au festival de Cannes en limousine avec chauffeur !

5. Le bun

La coiffure idéale que même celles qui ont deux mains gauches arriveront à faire sans problème ! Vous pouvez le faire un peu travaillé pour un effet chic, classe et coiffé. Mais même ultra rapide avec quelques mèches folles qui viennent encadrer vos yeux, il sera l'atout parfait pour dégager votre nuque avec sensualité…

6. Les sous-vêtements coordonnés

Finies les culottes dépareillées, les vieux soutiens-gorge qui baillent et les ensembles… Hasardeux. À partir de maintenant, vous serez assortie en toutes circonstances ! Après tout, on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver ce soir. Une rencontre avec un beau mâle barbu au sourire ravageur… Ou peut-être un malaise qui pousserait les pompiers à avoir un aperçu de vos dessous ! Qui sait.

7. Le petit sourire mystérieux

Il est idéal en toutes circonstances pour remplacer les râleries, les bouderies, les tristesses, etc. Il permet de faire façade et d'intriguer Zozo au plus haut point en lui donnant envie de creuser, creuser, creuser pour voir ce qui se cache dessous !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest