Quelles CHANSONS bizarres vous font faire l'AMOUR comme une reine ?!

Faire l'amour en musique, c'est la garantie d'un moment chaloupé intense qui vous enverra au 7ème ciel au son d'une douuuce mélodie…

Ou plutôt de laisser votre mode aléatoire vous guider vers des positions inédites et impensables sur une bande originale à laquelle vous n'auriez jamais songé !

1. « La Danse des Canards »

Cette chanson vous rappelle le dernier mariage auquel vous étiez invitée, celui où vous avez dû supporter votre tonton bourré qui demandait au DJ de passer la Chenille… Et pourtant, elle a le rythme qui s'accorde le mieux avec les mouvements de Zozo quand il se lance à plein régime ! Du coup, vos galipettes ont toujours un arrière-goût de Champomy et de petits fours à la mousse de canard.

2. « Macumba »

Les vieux tubes des années 80, ça vous fait toujours un effet fou ! Vous avez l'impression d'être prise dans la fièvre de cette décennie, pleine de pantalons moulants en simili cuir et de coupes à faire pâlir de jalousie McGyver… Alors une fois sous la couette, vous faites à Zozo une danse de séduction tout droit sortie du Macumba qui ne le laisse pas de marbre !

3. « Camille la chenille »

C'est Camilleu, la chenilleu, qui se plie… Se déplie ! Vous ne pouvez pas vous empêcher d'imaginer un doigt qui se plie et se déplie en rythme… Forcément, ça vous donne de l'imagination pour les galipettes endiablées !

4. « Je ne suis pas un héros »

Balavoine a le sens du drame et de la chanson qui laisse à bout de souffle tant on s'est égosillée pour la beugler ! Avec Zozo, vous adorez chanter en cœur de la vieille chanson française quand vous êtes en voiture. Pourquoi ne pas vous arrêter dans un petit coin sombre et explorer d'autres horizons au son de la douce voix de Daniel ?

5. « La Macarena »

Daléatoucouelpoalégliamacarenaééééémacarénaaaaa ! Le rythme chaud et endiablé de ce tube de l'été indémodable vous promet forcément une partie de jambes en l'air inoubliable ! Alors vous sortez la petite culotte rouge à froufrous et Zozo se pare de son plus beaux boxer moulant pour se mouvoir avec la grâce d'un matador ! Olé !

6. « Allumer le feu »

Johnny sera toujours dans votre cœur et il saura rythmer au mieux chaque petit moment de votre vie ! Cette chanson-là, vous ne l'avez pas forcément vue venir, mais en fait, elle vous donne envie de faire l'amour sauvagement, comme une Amazone en folie, et de transpirer sous votre couette comme si vous sortiez des Enfers ! Ou de la salle de sport.

Crédit Photo : Instagram