François Fillon : sa métamorphose aux AIRS de BADBOY

Le fifou au porte-monnaie bien garni de sous bien obscures se lâche ! C’est en Toscane le 26 août dernier que François Fillon a été aperçu tout jogging et barbe folle dehors, pendant son footing !

Apparemment des vacances sous le signe de la déconnection, sans journaux ni info !

Comme il a de la chance… On aimerait bien nous aussi se laisser pousser la barbe et tout oublier.

Allez salut bande de fous !

 

J’ai passé ma vie publique à me battre pour une certaine idée de la France. Cette idée m’animera toujours. Je sais qu’elle est aussi en vous et dans votre cœur. Je vous invite à ne pas baisser les bras, à ne jamais laisser tomber vos valeurs : la France aura toujours besoin de vous, les prochaines générations aussi. Merci de tout cœur pour votre engagement et votre fidélité sans faille. - FF.

Une publication partagée par François Fillon (@francois.fillon) le

[SAUT_PAGE] Je vote Fillon mais j'me casse après dans la forêt !

 

Dimanche, parce qu'il est le seul candidat à avoir un projet de rupture ambitieux et puissant qui redressera durablement notre pays, #jevoteFillon !

Une publication partagée par François Fillon (@francois.fillon) le

[SAUT_PAGE] Et bim vous ne vous y attendiez pas hein ! http://images2.confidentielles.fr/dl/base_photos/9/4/4/2/32/329442.png [SAUT_PAGE]

 

Wouhou je suis un petit guediiiiin !

 

Je vais vous faire une confidence : nous allons gagner cette élection parce que vous êtes pleinement mobilisés ! #FillonNice

Une publication partagée par François Fillon (@francois.fillon) le