Comment JETER un MEC en BEAUTÉ quand il veut juste COUCHER

On y a cru une nouvelle fois aux belles paroles de ce Zozo, mais en fait, ce n'était qu'un gros bulot comme un autre qui voulait simplement nous attirer dans ses filets et nous glisser dans son lit.

Maintenant, on aimerait trouver le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'on vaut mille fois mieux que lui et qu'il va comprendre sa douleur !

1. S'inventer une famille

On lui explique qu'on a des triplés de 3 ans, un chien malade qui coûte trèèès cher et nos deux arrières-tantes à charge, parce qu'on est très généreuse avec toute la famille. Et puis que s'il vient chez nous, il faudra d'abord rencontrer tout le monde et prendre le thé avec nos deux parents qui rêvent de nous caser depuis longtemps…

2. Se mettre hors de sa portée

On décide de le mépriser et de l'écraser avec toute notre intelligence. C'est le moment idéal pour lui faire un monologue sur la bêtise de la condition masculine et la supériorité de la condition féminine.. On est à peu près sûre qu'il n'y comprendra rien et partira tenter sa chance à l'autre bout du bar, mais on aura au moins la satisfaction du devoir accompli !

3. S'esclaffer comme un baleineau

Sans faire l'effort de lui donner une réponse ou une explication, on se met à rire fort. Très fort. Histoire que les gens se retournent, nous fixent et le mettent très, très mal à l'aise. Ensuite, tout en continuant de se gondoler comme une feuille de papier qui a pris l'eau, on s'éloigne de lui tout en douceur et en subtilité.

4. Se projeter au bout du monde

Très bien, il veut nous embobiner et nous mettre dans son lit, on va l'aider à comprendre sa douleur. On joue l'innocente qui n'a rien compris à ses manœuvres lourdingues et on lui dit qu'on le verrait très bien dans le costume que portait notre père à son mariage et qu'il va absolument falloir qu'on le présente à notre arrière-grand-mère.

5. Surenchérir

On lui fait comprendre que c'est d'accord et puis on se met à lui parler de toutes les choses extraordinaires qu'on est capable de faire sous une couette, puis de toutes les choses extraordinaire qu'on a envie de tester sous une couette, puis de tous les gens extraordinaire qu'on ai envie d'inviter sous une couette, puis de… Oh bah voilà, il est parti le vilain Zozo !

6. Se la jouer drama queen

Saisir enfin l'occasion au vol de rejouer la scène de la nana outrée qui renverse son verre sur la tête du goujat qui a osé lui faire une proposition indécente, avant de le gifler avec brio et de tourner les talons pour fuir loiiiin de lui !

Crédit Photo : Pinterest