Votre BOSS est en VACANCES ? Voici les meilleures CONNERIES à faire au bureau !

C'est enfin l'étééééé et les vacaaaances !

Enfin, pas pour vous, surtout pour votre cher boss qui va aller se dorer la pilule dans l'énoooorme maison qu'il a louée pour un mois en vous laissant moisir au bureau…

Mais maintenant qu'il est parti, vous allez enfin pouvoir vous en donner à cœur joie pour faire de merveilleuses conneriiiies ! 

1. La connerie fourbe

Pensez à dérégler légèrement sa chaise de bureau pour qu'il ressente à son retour un inconfort palpable mais sans savoir exactement d'où ça vient… Il deviendra fou en moins de deux !

2. La connerie infantile

Organisez une magnifique bataille d'eau avec les pistolets de vos petits neveux parce qu'il fait beaucoup trop chaud pour bosser correctement.

3. La connerie affamée

N'hésitez pas à vous servir dans son énoooorme tiroir à bouffe rempli de biscuits trop cool quand vous n'avez plus qu'un demi-quignon de pain rassis qui fait la tronche sur votre bureau.

4. La connerie geek

Regardez le dernier épisode de GoT pendant la pause déj avec tout le reste de l'open space et faites même cuire du pop corn dans le micro-ondes, pour bien faire.

5. La connerie artistique

Videz son stock de post-it pour vous faire un décor avec des petits bateaux et des petites vagues… Histoire d'être un peu en vacances vous aussi.

6. La connerie paresseuse

N'oubliez pas de procrastiner AU MAXIMUM, les doigts de pied en éventail sur le bureau… Le sien, de bureau.

7. La connerie sportive

Organisez un grand tournoi de pétanque au milieu de l'open space et n'oubliez pas de passer l'aspirateur pour enlever touuuut le sable avant qu'il ne soit de retour !

8. La connerie ULTIME

Installez-vous tranquillement à son bureau parce qu'il est beaucoup plus proche que le vôtre de la machine à café et que vous a-do-rez son repose-pied ultra ergonomique !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest