7 FAÇONS de lui dire 'JE T'AIME" pour les coincées de la PAROLE !

Vous sentez que ce Zozo-là, vous en êtes fooooolle amoureu-seu !

Mais comme vous êtes un peu une handicapée du sentiment et que vous ne supportez pas d'étaler vos émotions comme ça, devant quelqu'un, il y a du boulot pour lui faire comprendre…

Sauf si vous avez LA bonne technique qui change tout !

1. Le Bambi style

Cligne, cligne, cliiiigne. À force de battre des cils comme un faon effarouché, vous allez finir par lui faire comprendre que vous l'aimez comme un fou, comme un soldat, comme une bichette de cinéma.

2. La niaiserie

Huhuhuhuhuhu, répondez-vous à touuuutes ses blagues. Votre rire nais est votre meilleure arme pour qu'il se rende compte que vous avez succombé à son charme fou.

3. Le cadeau subtil

« Tiens cadeau ! » Si, si cette petite pâquerette que vous lui offrez en rougissant est très mignonne et veut dire (certes, dans un style trèèès enfantin) « je t'aime. » A lui de deviner.

4. La grande déclaration

« Je n'ai jamais partagé des petits-déjeuners comme ça avec quelqu'un d'autre que toi. » S'il se creuse le citron deux minutes, il comprendre que c'est lui, votre seul et unique grand amour.

5. La méthode copinage

« Si tu veux on mange des burgers au lit et tu m'apprends à jouer à Fifa ? » Là, s'il ne saisit pas que vous pourriez mourir pour lui, c'est que c'est un demeuré.

6. Le détournement

Expliquez-lui que vos amies vous ont touuuujours dit qu'il vous fallait quelqu'un comme lui. Avec un regard appuyé et un lever de sourcil, il va comprendre que – même si « c'est pas moi qui le dit, c'est elle » – bah c'est vous qui l'aimez.

7. L'alcool ami

Pas besoin de douze pintes pour trouver le courage de lui faire comprendre que vous l'aimez, il suffit de plonger le regard dans votre verre et de marmonner « j'aimerais bien passer toute ma vie dans ce verre de vin à te regarder. »

 

 

Simple, efficace, et s'il n'y comprend toujours rien, essayez le petit coup de pelle derrière la tête, c'est encore plus clair !

 

MDS

Crédit Photo : Instagram