La BALLERINE bientôt INTERDITE en VILLE ?!

Mais pourquoi tant de haine ?

TOUT est parti sur Facebook, à l'été 2016 plus précisément... Un "collectif" a très sérieusement lancé un événement sobrement baptisé "Journée internationale contre la ballerine" pour le 14 juillet, et depuis tout a explosé !

On vous laisse savourer le message d'accueil (ndlr : les fautes ne sont pas de notre fait) de la dudite page, qui compte quand même pas moins de 41 000 participants :

"Le 14 juillet est un jour d'union nationale, profitons en pour nous unir contre le fléau de ce siècle qui hante nos vie, le port de ballerine en 2016!
Appel à un mouvement général, il faut bloquer toutes les routes, toutes les villes, afin de se faire entendre au plus haut niveau, afin que les instances de ce pays prennent les mesures adéquat pour interdire le port de la ballerine
Par respect pour notre vue, notre odorat , ainsi que par respect pour vous mesdames , cessez d'être têtu comme ça, en 2016 la ballerine est un gage de célibat , et un motif de rupture encore plus grave qu'une tromperie! 
Alors ensemble réunissons nous dans la rue pour nous faire entendre! LE COMBAT CONTINUE!!!"

Hummmm, un message qui fleure bon l'ouverture d'esprit, la tolérance et le respect des autres... N'est-ce pas ?!

Depuis, c'est la guerre ! Entre les pro-ballerines et les acharnés de l'interdiction, les deux camps sont à couteaux tirés.

Un déchaînement de passion qui nous laisse quand même un poil perplexes...

 

Les ballerines, une oeuvre du diable ???

Source : Facebook

Crédit photos / Pinterest 1, 2, 3, 4