7 ASTUCES pour éviter la GUEULE de BOIS de SATAN !

C'est le week-eeeeeend !

Et comme vous n'avez pas prévu d'aller à la pêche aux crabes mais plutôt au bar du coin boire des cocktails jusqu'au bout de la nuit, on vous a concocté une petite liste de conseils parfaits pour ne pas avoir envie de mourir toute la journée de dimanche...

1. L'astuce citronnée

Au coucher, on met trois gouttes d'huile essentielle de citron dans une cuillère de miel et on avale sagement ce petit mélange. Le miel va aider l'organisme à bien digérer, le citron va nous détoxifier et nous apaiser au moment d'aller faire dodo… Et on n'oublie pas de poser sur sa table de nuit une bouteille d'eau gazeuse dans laquelle on presse le jus d'un citron.

2. L'astuce hydratante

Souvent, pendant la soirée, on vide son verre de Tequila Sunrise uniquement parce qu'on a un peu soif… Erreur fatale ! On prend la peine d'alterner un verre d'alcool et un verre d'eau pour ne pas se déshydrater et aider le foie à bien éliminer. En plus, c'est terriblement chic à côté de notre verre de vin.

3. L'astuce quantifiée

Au lieu de commander une énooorme pinte qu'on va descendre en moins de dix minutes, on ruse et on ne commande qu'un demi. En faisant en sorte de le boire à la même vitesse que Zozo ingurgite sa pinte, on va peut-être réussir à boire moins. Et qui boit moins, souffre moins le lendemain !

4. L'astuce lointaine

C'est notre petit secret à nous pour passer des soirées un peu moins arrosée, garder un porte-monnaie bien rempli et un dimanche moins embrumé : éloignez votre veeeeerre ! Il vous veut parfois du mal, alors n'hésitez pas à le poser un peu plus loin de vous pour éviter de boire par réflexe.

5. L'astuce anti-tabac

On essaye d'arrêter de fumer, mais dès qu'on se retrouve à faire une soirée avec les copines, ça nous reprend… Pourtant, c'est le moment où jamais de réduire au maximum la consommation de cigarettes. C'est bien connu : l'alcool et la cigarette sont des suppôts de Satan qui se poussent l'un vers l'autre.

6. L'astuce légèreté

Le soir, avant de partir, on évite de s'enfiler un énoooorme truc super gras et on mise sur un petit plat de pâtes au pesto pour avoir quand même l'estomac un peu rempli. Le lendemain, pour ne pas se faire plus de mal que de bien, on se cuisine des légumes verts comme des poireaux, on déguste un petit artichaut et des radis. #HealthyGirlForever

7. L'astuce douce

Au réveil, on ne reste pas en PLS dans son lit à regretter toute la soirée de la veille… On se lève, touuuuut doucement, et on fait un peu de yoga, des étirement qui nous aident à démarrer la journée du bon pied. Les meilleures postures : pieds et mains au sol, jambes tendues, dos droit et bras tendus, on reeeespiiiiire, puis on lève les fesses pour passer en chien tête en bas.

 

 

Comme ça, vade retro gueule de boas !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest