ABIGAIL BRESLIN victime de viol : elle PREND la PAROLE

C'était la petite fille trop craquante du film "Little Miss Sunshine"... Abigail Breslin, qui joue dans le remake de "Dirty Dancing", a décidé aujourd'hui de s'exprimer sur une chose dont elle n'avait jamais parlé : le viol dont elle a été victime plus jeune.

Alors en couple avec son agresseur, l'actrice âgée de 21 ans se confie maintenant sur Instagram suite à un commentaire laissé sur son compte : alors qu'elle partageait une publication concernant les statistiques sur le nombre de violeurs présumés qui s'en sortent sans dommages, une personne lui a répondu : "Les victimes qui ont porté plainte sont les seules victimes qui comptent".

Un message qui a fait réagir la jeune femme, avec un long post dans lequel elle raconte : "Je n'ai pas porté plainte pour beaucoup de raisons. La première étant que j'étais choquée et dans le déni. (...) J'étais en couple avec mon violeur, et j'avais peur qu'on ne me croie pas."

Une prise de parole pour toutes celles qui comme elles ont été victimes d'agression sexuelle, et en subissent encore aujourd'hui les conséquences...

 

 

*trigger warning⚠️*

Une publication partagée par Abigail Breslin (@abbienormal9) le

 

Crédit photo / Pinterest, Instagram