Découvrez les POUVOIRS MAGIQUES du COCA COLA !

En plus d'être la boisson officielle du Père Noël (si on en croit les pubs de la marque), le Coca Cola est une invention merveilleuse qui peut servir à tout un tas de choses.

La preuve...

1. Détachant magique

Il retire les vilaines taches de sang sur les tissus. Il suffit de verser un peu de Coca sur la tache, de laisser sécher puis de mettre à la machine, comme d'habitude.

2. Petit frère du Calgon

Un peu trop de calcaire et plus de vinaigre blanc ? La solution est archi-simple : on met un peu de Coca dans le fond de la bouilloire, on la fait tourner et puis on jette le liquide bouillant. 

3. Nettoyant de rêve

Nettoyer les toilettes avec du Coca, ça paraît improbable... Et pourtant, c'est possible ! Il suffit d'en verser un litre dans la cuvette, de laisser reposer une heure et de tirer la chasse. Toilettes ultra brillantes et désinfectées garanties.

4. Ennemi du Malabar

Un chewing-gum collé sous la semelle est souvent synonyme d'une très mauvaise journée. Eh bien, là encore, le Coca peut vous secourir. Appliquez-en un peu sur le chewing-gum pour le faire partir. Bonus : marche aussi dans les cheveux.

5. Adoucissant de couleur

Parfois, on se fait une couleur tranquillement, dans la salle de bains, et le résultat est trèèèès loin de correspondre à nos attentes. Heureusement, un petit rinçage au Coca et tout rentre dans l'ordre... Enfin, presque. Disons qu'au moins, la couleur s'adoucit un peu.

6. Anti-moustiques (presque) naturel

Trop de moustiques autour de la table pendant que vous dînez dehors ? Découpez le haut d'une bouteille de Coca, laissez la moitié du liquide dedans et attendez un peu. Au bout d'un moment, pfuiiiit, envolés les moustiques.

7. Laveur de carreaux

Plus de produit pour nettoyer les vitres ? Qu'à cela ne tienne, volez le Coca de votre petit neveu, vaporisez-le et essuyez avec un chiffon. A vous les vitres ultra propres.

8. Guérisseur magique

Au lieu de faire pipi sur votre piqûre de méduse, prenez le Coca du pique-nique qui est tranquillement en train de se réchauffer sous le parasol et versez-en un peu sur la zone enflammée. Vous verrez, ça soulaaaaage.

Crédit Photo / Pinterest