HOROSCOPE CHINOIS : voilà ce qu'il va se PASSER pour VOUS !

Et voilàààààààà, on est officiellement dans l'année du Coq d'après l'astrologie chinoise !

Plus précisément, c'est l'année de "Coq de feu"... mais qu'est-ce donc que tout cela signifie, et surtout, ça veut dire QUOI concrètement pour nous ?

Voici TOUT ce qui va se passer en 2017 ! (enfin, d'après les astrologues chinois, parce que nous, on n'arrive déjà pas à savoir si on va manger d el apizza oud es pâtes au pesto ce soir...)

1. Ouhlala ça sent le bouzin !

Apparemment, l'année du Coq, c'est tout bénef' pour les métiers militaires ou de la police... bon, de là à dire qu'on file tout droit vers une 3è guerre mondiale, sachant en plus que Trump est maintenant président des USA, il n'y a qu'un pas...

2. Un problème de déséquilibre

Bon, vous allez nous dire qu'on n'a que des mauvaises nouvelles, mais on vous aura prévenus ! Les énergies sont en plein déséquilibre, ce qui en gros veut dire qu'il va falloir éviter de tout plaquer pour se lancer dans un élevage de licornes en Ardèche. Désolés pour votre reconversion pro !

3. Vivement l'automne !

Eh bah oui, parce que c'est LA saison pendant laquelle on pourra enfin se lancer dans de nouveaux projets sympas.... Oui, ça va être long d'ici là !

4. La bague au doigt ?

Attention, futurs mariés, ouvrez grand vos oreilles : c'est LE moment ou jamais de vous dire oui ! L'année du Coq nous promet des mariages en feu d'artifice !

 

Crédit photo / Pinterest