LOANA annonce son RETOUR à la TÉLÉ ! #TheComeback

C'est une nouvelle qui agite le monde merveilleux de la télé-réalité !

Loana, emblème de la première édition de Loft Story, va faire son grand retour au mois de février sur NRJ12 ! Elle l'a annoncé à ses fans (si nombreux) dans une vidéo diffusée dans le Mad Mag.

Elle rejoindra l'aventure des Anges 9, à Miami, et elle ira grossir les rangs de la joyeuse bande de zozos en bikinis qui se pourrissent les uns les autres à longueur de journée.

Bonne idée ou pas, on vous laissera juger sur pièce.

 

La vidéo dans laquelle elle révèle sa participation aux Anges.

 

Fini les rumeurs, et oui ... #Loana est arrivée dans #LesAnges9 🎉😬

Une vidéo publiée par Les Anges 9 (@anges_tv) le

 

L'avant/après qui fiche quand même un coup au moral...

 

🎥📺👁 #Loana sera guest dans #LesAnges9. À l'occasion voici un avant après, sa transformation physique est incroyable. #lesanges

Une photo publiée par SECRET BUZZ 👑 gossips (@secretbuzz) le

 

On se souvient encore de son arrivée dans le Loft.

 

Ohhh pureeee!!!! Souvenirs!!!! #loft #loftstory1 #loftstory #toutjeune

Une photo publiée par Sylvain Feldman (@sylvain_hrtx) le

 

Et son accolyte et copain de piscine : Jean-Edouard !

 

Quinze ans de règne pour la télé-réalité ! Nous sommes le 26 avril 2001. Ce jour-là, onze célibataires pénètrent dans un loft équipé de 26 caméras qui les filmeront 24 heures sur 24 durant 70 jours. L’émission s’appelle #LoftStory et est modestement diffusée sur M6 un soir par semaine tout en se déclinant en quotidienne tous les jours vers 18 heures. Adaptation du Big Brother néerlandais, par l’intermédiaire de la société Endemol, Loft Story est la première télé-réalité française. Son principe est simple et se base sur l’enfermement et l’élimination, avec intervention du public, qui vote chaque semaine pour sauver son ou ses candidats préférés. Moins de 48 heures après le début de l’émission, la séquence culte de la piscine, montrant une certaine #Loana en train de flirter avec #JeanEdouard, avant que tous deux ne concluent dans une chambre sous l’œil de caméras infrarouges, crée un buzz instantané. Le programme vient à peine de démarrer, les réseaux sociaux n’existent pas encore (du moins pas comme aujourd’hui), mais toute la France ne parle que de ça. Le phénomène est né.

Une photo publiée par secret_people_tv@hotmail.com (@secret_people_tv) le

 

Crédit Photo / Instagram@gossiptvoff / Instagram@anges_tv / Instagram@secretbuzz / Instagram@sylvain_hrtx / Instagram@secret_people_tv