Les RÉGIMES rendent MOCHE : c'est PROUVÉ !

Voilà, c'est dit. 

Vous pouvez arrêter de boulotter du quinoa cru dans l'espoir de faire fondre votre fesse gauche qui a pris son ampleur ses derniers temps sous peine de vous transformer en laideron !

Mieux vaut capitaliser sur les bons aliments pour garder votre visage d'ange et vous faire des rondeurs de déesse.

1. Le bon gras

Le gras vous rend plus belle que les aliments allégés, c'est simple, clair et net. Alors remettez-vous à boulotter du saumon et vous serez bien plus belle.

2. Le lait

On sait bien que le lait de vache est dans la ligne de mire de tous les gourous de la minceur, mais il fait de vous un canon de beauté, alors n'hésitez plus.

3. Les graines

Quoi de plus mignon qu'un écureuil au fier pelage roux ? Rien du tout. Hop, à vous les amandes et les noisettes bien cachées dans le chocolat qui remonte le moral.

4. Les patates douces

Que vous pouvez évidemment déguster dégoulinantes de caramel au restaurant coréen du coin, ça va de soi.

5. Les oeufs

Le jaune plus précisément, prévient le vieillissement de la peau et vous permet de rester belle ET jeune, combo gagnant en quelque sorte. Et le blanc, gardez-le pour faire un masque.

6. L'avocat

C'est déjà la star de votre Instagram, bientôt vous pourrez faire des selfies avec lui tellement vous serez belle à force d'en manger 8 par jour.

7. L'orange

Buvez un verre de jus d'orange tous les matins et vous finirez par ressembler à la Belle au Bois Dormant au réveil.

8. Les cacahuètes

Attention, pas celles du bistrot qui sont bourrées de sel et de microbes du voisin. Non. Misez plutôt sur le beurre de cacahuète qui est excellent pour votre chevelure, votre peau et vos ongles. Et votre estomac.

9. Les huiles végétales

En plus d'être dans des flacons hyper photogéniques, elles feront de vous le sosie de Blake Lively qui s'ignore.

 

 

Alors, vous êtes convaincue maintenant ? Fini le poisson bouilli et le riz blanc !

Crédit Photo / Pinterest