MINCEUR : on connaît l'heure IDÉALE pour PERDRE du POIDS !

La science vient enfin de nous donner une information cruciale : à quelle heure faut-il faire du sport pour être sûr de perdre du poids !

Tout ceci dépend de la chronobiologie, chaque plage horaire de la journée correspond à un type de sport bien particulier qui aide notre organisme à éliminer toute la dinde qu'on a engloutie au repas de Noël...

1. De 6h à 10h

Au saut du lit, pas la peine de se précipiter par terre pour une séance intensive d'abdos fessiers ! Mieux vaut attaquer avec du yoga ou des Pilates qui vont aider à se remuscler et à gainer la silhouette.

2. De 10h à 12h30

Faites-vous un mot d'excuse pour le boulot et filez courir ! C'est là qu'il faut se lancer dans les sports d'endurance pendant 40 minutes pour mincir.[SAUT_PAGE]

3. De 16h à 19h

Et c'est partiiii ! Le meilleur moment pour en mettre un grand coup, c'est en fin de journée. Là, vous pouvez vous lâcher sur les sports intensifs et vous perdrez beaucoup plus facilement du poids.

4. Les moments anti-sport

Bon, c'est bien joli tout ça, mais il ne faut pas oublier de ménager un peu notre pauvre petit organisme ! Alors entre 13h et 15h, on va plutôt faire la sieste et après 20h, on reste au chaud !

Crédit Photo / Pinterest