PERDRE des HANCHES en 5 ASTUCES toutes BÊTES !

Comme la graisse vient souvent s'installer au niveau des hanches, on est pas mal à complexer sur cette partie du corps ! 

Et maigrir des hanches c'est tout à fait possible. 

Voilà quelques astuces toutes simples pour une silhouette au top !

1. Commencez le soprt 

Malheuresement on ne peut pas y échapper ! Si vous voulez perdre des hanches il va falloir faire du sport. Privilégiez les sports d'endurance, comme la course à pieds, le vélo ou la natation. 

2. Modifiez votre alimentation 

Pas la peine de faire un régime drastique, mais attention quand même ! Si votre alimentation n'est pas suffisamment équilibrée, essayez de la modifier. Une alimentation saine et équilibrée est essentielle ! 

3. Tentez le "palper-rouler"

Ce massage anti-capitons est très efficace pour réduire la cellulite qui a tendance à se loger au niveau des hanches. Il suffit de pétrir la peau pour stimuler la circulation du sang et brûler les graisses !

4. On s'hydrate 

N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau ! C'est ce qui va vous permettre d'éviter la rétention d'eu et de dégommer les cellules graisseuses ! 

  5. Détendez-vous !

Le stresse nous pousse à grignoter. Alors on essaie de se détendre ! N'hésitez pas à vous mettre au yoga ou à essayer la méditation, ça vous aidera à gérer les fringales et le grignotage !

Crédit Photo : Pinterest