S'il FAIT CA c'est que c'est un MEC BIEN !

Comme il y a pas mal de gros nazes qui traînent dans la nature, c'est essentiel de pouvoir repérer les mecs biens !

Parce que, oui, il y en a ! Et il y a quelques pistes que vous pouvez suivre pour savoir si c'est un chic type.

1. Il sait vous écouter

Quand vous lui parlez il est toujours à l'écoute, même quand vous vous plaignez de votre journée de merde, et que vous-même ça vous saoule ! Et même quand vous lui racontez les exploits de votre chat pendant trente minutes ! Il sait que c'est important pour vous.

2. L'attention aux petits détails

Il ne laisse rien passer, il se souvient de tout ce dont vous lui avez parlé. Il retient les petits détails, comme le fait que vous n'aimez pas quand c'est trop salé mais bien poivré. Et il se souvient du prénom de votre chat. Ce qui n'est quand même pas négligeable !

3. Pas de promesses dans le vent

Quand il vous dit que vous irez voir ce film ensemble, et que ce restau il faut que vous le testiez avec lui, ce n'est pas du vent ! Il ne dit pas ça juste pour vous faire plaisir ou vous faire miroiter des choses. Et mine de rien, en faisant ça, il se projette un peu dans l'avenir avec vous. Ok. Dans 15 jours, mais c'est déjà ça !

4. Pas trop insistant

Si vous n'êtes pas prête à vous lancer corps et âme dans cette nouvelle idylle, il doit pouvoir le sentir. Et si c'est un mec bien, il vous laissera faire les choses à votre rythme sans vous brusquer !

5. Pas trop détaché

En prenant régulièrement de vos nouvelles et en vous proposant de vous revoir, il vous fait comprendre qu'il tient à vous. Si ce n'est pas toujours à vous d'insister pour obtenir un rencard avec lui, c'est plutôt bon signe !

6. Il est prévoyant

Il vous a acheté une brosse à dents, et elle est même dans le verre à côté de la sienne. Si c'est pas un mec bien ça ! Mention spéciale s'il a remarqué que vous vous promeniez toujours avec votre trousse de toilette parce que vous dormez chez lui. Et qu'il est assez prévoyant pour vous acheter un petit nécessaire de toilette pour chez lui !

7. Il est fier de vous

Il ne vous cache pas. Et c'est important mine de rien. S'il vous présente rapidement à ses potes et que ça lui tient à cœur, c'est qu'il est fier d'être avec vous. C'est une manière d'officialiser un peu votre relation. Et là, vous êtes sûr que ça sera pas encore un autre plan cul foireux !

Crédit photo : Pinterest