DÉCRYPTAGE des HOMMES : quand ils font CA, en fait ça veut dire CA !

Nos amis les hommes, ils sont un peu foutraques à comprendre.

Heureusement, il suffit d'avoir le bon alphabet pour les décoder…

Et nous, on s'est creusé la caboche pour les traduire !

1. La caresse

Il vous caresse la joue de la main droite plus que de la main gauche ? Ouh la chanceuse, ça veut dire qu'il vous aime comme un dingue et qu'il ferait tout pour vous. Eh ben, on ne l'avait pas vue venir, celle-là !

 

2. Le linge sale

Oui, il lance toujours ses chaussettes sales à côté du panier… Mais non, ce n'est pas simplement qu'il ne sait pas viser ! C'est aussi – et surtout – qu'il veut attirer son attention, parce qu'il a une peur bleue que vous l'oubliiez et que vous partiez avec un autre… Oui, le mâle aussi est sensible.

 

3. Les courses

Eh oui, quand vous lui demandez d'acheter du pain en rentrant du boulot, parce que la boulangerie est sur sa route, et qu'il revient sans rien, c'est plutôt rageant. Et vous vous dites qu'il veut vraiment vous faire tourner en bourrique. Sauf que non, la boulangerie était simplement fermée, donc rien à décrypter là-dedans.

 

4. La belle-mère

Il fait toujours la gueule quand votre mère doit venir dîner ou même prendre un café à la maison. Et vous pensez que c'est parce qu'il la déteste et qu'il ne fait aucun effort. Mais NON ! Zozo, il vous aime plus que tout et il veut vous avoir pour lui tout seul. Alors quand il voit que vous avez le sourire jusqu'aux oreilles quand vous voyez votre Pôpa et votre Môman chéris, eh ben le Zozo, il a les boules.

 

5. Le retard

Quand vous avez rendez-vous avec lui, il est toujours en retard, c'est carrément systématique. Alors vous vous prenez toujours la tête quand il finit (enfin) par arriver, parce que vous commencez à croire qu'en fait, il repousse le moment où il vous rejoint et qu'il préfère profiter de ses potes. Arrêtez de le blâmer : il veut tellement vous plaire encore et encore qu'il passe des heures dans les toilettes du bureau à se recoiffer, se changer et se parfumer !

 

6. Le message

Quand il répond à vos messages, c'est généralement un ou deux mots et… UN POINT ! Ni deux, ni trois, il met un seul point à tous ses SMS. Résultat ? Vous avez l'impression qu'il vous envoie balader à longueur de journée et vous pensez même que vous l'ennuyez avec vos messages… Alors qu'en fait, il se retient simplement de vous envoyer son « vrai » message, parce que les trente-quatre cœurs, les douze arcs-en-ciel et les vingt-deux fleurs, ça plombe un peu la virilité… 

Crédit Photo / Pinterest