Les MEILLEURES ASTUCES pour un VENTRE tout PLAT !

Le secret pour un ventre plat c’est d'avoir des abdos bien fermes et d'éviter les ballonnements. 

Et voilà quelques petites astuces pour obtenir un ventre plat sans trop d'efforts ! 

Bonne nouvelle pour celles qui n'ont pas envie de transpirer !

1. De l'eau chaude et du citron
Tous les matins avant votre petit déjeuner, buvez une tasse d'eau chaude avec le jus d'un demi citron. Il va empêcher les problème digestifs que vous pourriez avoir dans la journée. 

2. Du thé vert
Une tasse après chaque repas va activer votre métabolisme et vous aider à brûler des calories ! En plus d'être connu pour être riche en antioxydants, le thé vert a été cité dans plusieurs études comme un allié pour la perte de poids !

[SAUT_PAGE] 

3. Mettez vous au yoga
La base du yoga c'est de toujours garder des abdos forts et contactés. Si vous commencez à pratiquer le yoga une à deux fois par semaine, vous verrez très vite les effets sur votre ventre !

4. Mangez léger le soir
Essayez de consommer la plus grande partie de vos calories le matin et pour le déjeuner. La nuit le corps ne brûle pas de calories naturellement. Donc si vous vous enfilez le plat de lasagne avant de vous coucher, ça sera stocké dans le ventre. En plus en mangeant léger, vous dormirez mieux !

[SAUT_PAGE] 

5. Marchez en rentrant votre ventre
Ça peut paraître bête, mais si vous n'avez pas le temps ou juste la flemme de faire une séance d'abdos de 15 minutes tous les jours, faites-le en marchant ! Il vous suffit de contracter vos abdos pendant que vous marchez !

6. Mangez moins salé
Souvent les ballonnements sont le résultat d'un excès de sel. Donc pour évier le ventre qui gonfle, diminuez le sel ! Si vous n'arrivez pas à vous en passer, essayez de relever vos plats avec de l'ail ou des épices comme le cumin ou le paprika !

[SAUT_PAGE] 

7. Mangez plus de fibres
Si vous êtes ballonnée c'est peut être que votre digestion est trop lente. Dans ce cas, ajoutez des fibres dans votre alimentation. Les légumes, les flocons d'avoine, les haricots et les baies son très riches en fibre ! 

Crédit Photo Pinterest :  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8