C'est AUJOURD'HUI que vous allez VOUS FAIRE LARGUER

Une étude très sérieuse montre que c'est le 11 décembre que les risques sont les plus grands.

1. Facebook nous dit tout

Lee Byron, technicien pour Facebook et le site "Information is Beautiful" ont analysé notre activité Facebook et découvert le jour où les risques de se faire larguer sont les plus grands.

Et on est sûres que la petite vidéo des meilleurs moments de 2016 va sortir juste après, pour nous donner de vraies raisons de pleurer...

2. La vraie raison

Nous on sait que Noël est encore une fois responsable (en partie) de tous nos malheurs puisque certaines ruptures sont dues aux radins qui préfèrent rester seuls plutôt que d'acheter des cadeaux.

Alors il vaut mieux mettre les choses au clair avec Zozo pour éviter le souci !

3. Question de survie

On serre les fesses, parce que si le couple passe l'épreuve fatidique du 11 décembre, il survivra à Noël et aux présentations officielles à mémé !

Et si vous pouvez survivre au pire repas de famille de l'année et à l'ouverture des cadeaux sous le regard mauvais de belle-maman, vous avez tout gagné.

4. Le retour de la tension

Ensuite, le stress revient au printemps... Parce que c'est pas drôle si la vie reste un long fleuve tranquille, on se refait un petit flip au printemps alors que c'est normalement la saison des amûûûrs.

 

M'enfin, courage, le célibat c'est aussi le pied !

Crédit Photo / Pinterest

par