TATOUAGES : Les ENDROITS les PLUS DOULOUREUX

Ça vous tente bien un tatouage, mais où ? Vous réfléchissez en fonction de ce que vous trouvez le plus joli, de ce qui se verra plus ou moins…

Mais est-ce que vous avez pensé à la sensibilité à la douleur de ces différentes zones ?

1. La main et les doigts

Pourtant c'est très joli, des petits motifs comme des bagues autour des doigts ! Mais c'est un endroit ultra fragile avec des petits os et des nerfs ultra sensibles !

2. L'intérieur de la jambe et du bras

A l'extérieur ça fait beaucoup moins mal ! A l’intérieur la peau est plus fine et les nerfs plus sensibles.

[SAUT_PAGE] 

3. Le coude

C'est une zone assez particulière puisque certains d'entre nous ne ressentent absolument aucune douleur à cet endroit, mais d'autres y sont très sensibles ! Alors désolée, vous ne saurez pas ce que ça donne avant le jour J !

4. La colonne vertébrale

C'est la base du système nerveux, donc vous imaginez bien que ça va faire mal ! Il serait même possible de ressentir la douleur dans tout le reste du corps quand on pique à cet endroit là !

[SAUT_PAGE] 

5. Les côtes

La douleur sera assez intense pendant que vous vous ferez tatouer, mais le pire c'est qu'elle restera un petit moment après. Le fait de tatouer sur l'os risque de rendre la zone sensible pendant un certains temps !

6. Derrière les oreilles

En général, se faire tatouer sur la tête fait assez mal. Mais ce qui est assez angoissant c'est d'entendre le son de l'aiguille juste à côté de son oreille !

[SAUT_PAGE] 

7. Les pieds

Même principe que pour les pieds. C'est une petite surface, pleine de petits os, de nerfs et de tendons très sensibles !

 

Est-ce que ça vous décourage ? Peut être que ça vaut le coup de souffrir un petit peu quand même !

 

Crédit Photo Pinterest : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8