Les ASTUCES pour RALENTIR le VIEILLISSEMENT de votre PEAU

On ne s'y prend jamais trop tôt, alors voilà par où commencer pour ne pas avoir à utiliser d'antirides plus tard !

1. Faites attention à votre assiette

Bien manger, ça veut dire être en bonne santé, et ça se ressent sur notre peau ! Il faut consommer des aliments qui nous font du bien. Des fruits et des légumes bien sûr, et privilégiez ceux qui sont riches en antioxydants comme le raisin ou les myrtilles !

2. Méfiez-vous du soleil

Vous êtes encore jeune et au moindre rayon de soleil vous vous allongez sans protection… Oui c'est bien d'être bronzée, mais votre peau ne vous remerciera pas plus tard ! Les UVA et UVB sont les pires ennemis de votre peau. Pensez à appliquer quotidiennement une crème avec un indice SPF d'au moins 30 !

3. Massez-vous

Quand vous appliquez votre crème ou votre sérum, profitez-en pour donner à votre peau un bon massage. Cela va défatiguer vos traits et lisser les ridules ! Vous pouvez même faire disparaître vos petites pattes d'oie en faisant des massages circulaires autour des yeux.

4. Buvez beaucoup

De l'eau bien sûr ! C'est la meilleure manière d'avoir un teint éclatant. En buvant 1,5 litre d'eau par jour, votre teint sera moins terne, plus lumineux, et vous conserverez votre jeunesse plus longtemps !

5. Faites du sport et l'amour

C'est une étude qui a permis de prouver que le sport et le sexe permettait de rester jeune plus longtemps ! La pratique d'une activité physique régulière et trois rapports sexuels par semaine permettent de faire moins que son âge !

 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Crédit Photo : Pinterest