COMMENT brûler des CALORIES NATURELLEMENT

En s'y prenant bien, brûler des calories pourrait être plus simple que vous le pensiez !

Suivez ces petites astuces et les résultats devraient apparaître rapidement !

1. Prendre un bon petit déj'

Le repas le plus important de la journée ! La nuit votre corps brûle beaucoup moins de calories puisque votre métabolisme ralentit. Il faut donc dîner léger. Mais le matin votre métabolisme se réveille, et il faut l'alimenter pour tenir le coup toute la journée. Les calories que vous avalez le matin seront brûlées naturellement !

2. Faire du sport le matin

Oui il faut quand même se dépenser un peu pour brûler des calories, il n 'y a (malheureusement) pas de miracles ! C'est mieux de se dépenser le matin, parce que le soir vous forcez votre métabolisme. Profitez de l'énergie naturelle que vous avez le matin pour en brûler encore plus !

3. Boire beaucoup (beaucoup !) d'eau

L'eau met en marche notre métabolisme, et c'est important de l'alimenter pour brûler des calories. En buvant au moins 1,5 litre d'eau par jour, vous permettez à votre métabolisme de se faire plus vite, et vous mincirez plus rapidement !

4. Mangez ce qui brûle des graisses pour vous

Oui, il y a des aliments brûleurs de graisse ! Vous en rêviez ? Vous pouvez maigrir en mangeant ! Certains aliments consomment plus de calories à être digérés qu'ils n'en contiennent. Pensez au chou, à l'avocat, au citron, à l'ananas… et buvez plein de thé vert !

5. Faites-vous plaisir !

Comment ? En faisant du shopping par exemple. Oui, c'est un peu comme faire du sport. Faites du shopping pendant 3 heures et vous dépenserez 641 kcal. N'oubliez pas de danser devant votre miroir. Après 30 minutes à vous déhancher vous aurez perdu 150 kcal !

Crédit Photo : Pinterest