Les ASTUCES pour donner du VOLUME aux CHEVEUX RAPLAPLAS

Il y a des petites astuces pour lutter contre les cheveux fins qui restent tout plats (oui vous n'êtes pas un cas désespéré !)

1. Les laver à l'eau fraîche

Commencer par diminuer la température de l'eau quand vous vous lavez les cheveux. Une eau trop chaude a tendance à augmenter l'électricité statique et à plaquer vos cheveux une fois secs !

6. Le séchage la tête en bas

La seconde étape pour une chevelure de sirène c'est de vous sécher les cheveux la tête en bas. Plus efficace que le brushing à la brosse, et surtout beaucoup moins prise de tête !

 [SAUT_PAGE]

2. La bonne coloration

Les reflets d'une coloration peuvent donner une illusion d'optique et faire paraître vos cheveux plus volumineux ! Pour ça, choisissez un balayage léger sur le dessus qui va apporter du relief. Ce petit truc donnera l'illusion d'une chevelure plus épaisse et volumineuse !

3. Ajouter de la texture

Les produits qui ajoutent de la texture aux cheveux existent sous plusieurs formes, mousse, spray, à appliquer sur cheveux mouillés ou secs… Quelque soit sa forme, il donnera du volume à vos cheveux et le fera tenir toute la journée !

 [SAUT_PAGE]

4. Le shampoing sec

Normalement il sert à sauver nos cheveux le jour où on se réveille avec les cheveux gras et qu'on n'a pas le temps de passer par la case shampoing. Mais pas que ! Le shampoing sec va aussi donner de la texture à vos cheveux et ajouter un peu de volume à vos racines. Pas besoin d'attendre que vos racines regraissent pour l'utiliser, il peut aussi faire office de produit coiffant !

5. Les ondulations naturelles

L'effet brushing casque tout juste sorti de chez le coiffeur c'est un peu vieillot. Alors préférez-lui les ondulations, qui vont ajouter une peu de mouvement et de volume à votre tignasse. Utilisez un fer, ou tressez vos cheveux pendant la nuit pour un effet naturel !

Crédit Photo Pinterest :1, 2, 3, 4, 5, 6, 7