RENCARD : les CONSEILS pour un DATE RÉUSSI !

C'est le grand jour ! Bon, pas encore celui de votre mariage... mais celui du premier rencard avec Johnny !

Alors on respire un grand coup et on se détend ! Ça va bien se passer, vous avez juste à être vous même et naturelle (en un peu mieux).

1. Soyez à l'aise

Et pour ça, quoi de mieux qu'une tenue confortable ? On ne parle pas de votre jogging / pyjama que vous traînez depuis la 5ème hein ! Mais ne mettez surtout pas des talons de 15 cm et une mini robe ultra moulante, si vous n'êtes pas à l'aise dedans. Votre bon vieux jean fera l'affaire !

2. Choisissez bien votre commande

Au resto ou dans un bar, réfléchissez bien avant de commander. Attention aux spaghettis bolognaise, vous pourriez vous retrouvez avec une moustache orange et des pâtes qui pendent de la bouche. Et n'essayez pas de manger vos nouilles avec des baguettes si vous ne maîtrisez pas l'outil. Même si vous allez boire un verre, pensez aux répercussions que peuvent avoir votre boisson. La bière c'est bon, mais rappelez-vous que vous allez passer la soirée à faire pipi ! Nan on déconne, faites-vous plaisir, c'est un rencard, ce n'est pas le bagne ! Et peut-être qu'il trouve ça mignon, lui, les moustaches de bolo ?!

3. Doucement avec le vin

Oui vous êtes un peu stressée, et après un petit verre ça va déjà mieux. Mais ne vous laissez pas non plus trop emportée ! Il ne faudrait pas que Johnny vous voit sous votre mauvais jour. C'est mieux si vous connaissez vos limites. Parce que personne ne veut passer la fin de son rencard à quatre pattes dans la rue, ou la tête dans la cuvette (points bonus si Johnny vous tient les cheveux ! )

[SAUT_PAGE] 

4. Ne l'effrayez pas

Ce qui risque d’arriver si vous n'avez pas suivi le point précédent. Vous pourriez vous sentir à l'aise au point de vous lâcher complètement, et de lui déclarer votre flamme, de lui parler de la manière dont vous envisagez votre avenir (avec lui bien sûr) et de Brandon et Brenda (vos futurs enfants… ). Il risquerait de fuir.

5. Faites ce qu'il vous plaît

On dit que les hommes préfèrent les femmes qui leur résistent. Alors vous vous demandez si vous pouvez passer la nuit avec Johnny dès le premier rencard. Dilemme, que faire ? Parce que vous en avez vachement envie quand même ! La meilleure solution c'est de suivre vos envies, et si vous plaisez vraiment à Johnny ça ne changera pas grand-chose au final.

Crédit Photo : Pinterest