GROSSESSE : COMMENT TOMBER ENCEINTE d'un GARÇON

Dans un monde idéal, on pourrait choisir de tomber enceinte d'un garçon ou d'une fille... ah non pardon, dans un monde idéal, ce seraient les hommes qui tomberaient enceintes !

En tout cas, certains affirment avoir trouvé le secret pour hériter d'un petit mâle tout gigotant... On vous donne la recette, mais on n'a pas testé !

1. Des calories (beaucoup de calories ! )

D'après une étude, plus les femmes consomment de calories quand elles tombent enceintes, plus elles ont de chances d'avoir un garçon ! Alors si vous essayez de concevoir, c'est le moment de vous lâcher sur les calories (c'est pour la bonne cause !)


2. Un régime particulier

En plus des calories, si votre alimentation est riche en potassium, vitamines C, B12 et calcium, vous aurez encore plus de chances d'avoir un petit garçon. On trouve de la vitamine B12 dans la viande (les abats essentiellement…), et la vitamine C dans les agrumes, ou les baies de goji qui en contiennent plus que les oranges !


3. Des céréales au petit déjeuner

D'après la même étude, la consommation de céréales au petit-déjeuner augmenterait aussi vos chances de tomber enceinte d'un garçon ! 59 % des femmes ayant participé à l'étude, et qui mangent un bol de céréales par jour, ont eu un garçon.

4. Déterminer la date de l'ovulation

Pour augmenter vos chances d'avoir un garçon, il est important de déterminer vos jours d'ovulation. Les spermatozoïdes (Y) qui déterminent le sexe de l'enfant si c'est un garçon, sont plus fragiles mais plus rapides que ceux des filles (X). Pendant l'ovulation les Y arriveront les premiers !


5. Choisir la bonne position

Puisque les spermatozoïdes Y sont rapides et fragiles, il faut les aider un peu pour qu'ils soit le plus près possible de la cible (l'ovule). Favorisez donc les positions qui permettent une pénétration plus profonde ! Et bonne nouvelle, si vous avez un orgasme c'est un plus ! Les spermatozoïdes vont remonter encore plus vite avec les contractions du vagin.

 

Crédit Photo : Pinterest