COMMENT avoir des DENTS plus BLANCHES naturellement #sourireColgate

Café, thé, cigarettes… tout ça, ça ne vous réussi pas ! Vous avez remarqué que vos dents jaunissaient ? Aïe aïe aïe ! Comment faire !?

Ne désespérez pas, ce n'est pas parce que les dentifrices qui vous promettent des miracles ne marchent pas qu'il n'y a pas de solutions !

Ces petites astuces devraient rendre à vos dents leur éclat de diamant !

1. Bicarbonate et citron

Il vous suffit de mélanger du jus de citron avec du bicarbonate de soude. Vous obtiendrez une pâte à appliquer directement sur vos dents à l'aide d'un coton-tige. La mixture va enlever les plaques et stimuler le calcium présent dans l'émail. Mais attention à ne pas l'utiliser plus d'une fois par semaine, c'est quand même un peu costaud comme mélange !

2. L'huile de noix de coco

C'est super simple ! Il vous suffit de faire une sorte de bain de bouche avec l'équivalent d'une cuillère à café d'huile de coco. Ne rincez pas immédiatement, gardez l'huile en bouche pendant environ 15 minutes. Faites ça trois ou quatre fois par semaine et vous verrez les résultats très vite !

3. Charbon

Ca fait un peu peur, mais il ne va pas vous donner des dents toutes noires ! Mélangez du charbon en poudre avec votre dentifrice, ou frottez un coton-tige humide imbibé de charbon sur vos dents. Faites ça une ou deux fois par semaine !

Crédit Photo Pinterest : 1, 2, 3, 4, 5, 6