Les ASTUCES pour dire BYE BYE à la CELLULITE !

La cellulite, toujours là quand vous croisez vos fesses dans le miroir !

Mais avec ces quelques astuces vous allez bientôt pouvoir lui dire adieu !

1. Manger sain

Oui ça commence avec une astuce aussi bête que ça ! Votre alimentation a une incidence sur la qualité de la peau. Manger sain et équilibré permet d'éliminer ou de réduire la vilaine cellulite.

2. Marcher 3 km par jour

Ce n'est pas toujours évident de prendre le temps de marcher quand on est pris dans la routine quotidienne. Essayez de partir 15 min plus tôt le matin et de descendre 1 ou 2 stations de métro plus tôt, avant d'arriver au boulot !

[SAUT_PAGE] 

3. Masser avec des petits accessoires magiques

Il en existe plein, pour vous masser les cuisses, les fesses ou le ventre. Gant en crin, brosse à picots ou roll-on… de quoi déstocker les graisses et faire circuler le sang !

4. Faire des gommage au marc de café

Avec ça et vos petit accessoires, vous allez pouvoir vous organiser de vraies sessions spa dans votre salle de bain ! En plus de vous faire la peau toute douce et d'activer la circulation, le marc de café a des vertus anti-cellulite ! Ajoutez-y un peu d'huile d'olive pour hydrater !

[SAUT_PAGE] 

5. Prendre des douches froides

Pas la peine de vous jeter sous l'eau froide dès le matin ! Mais pensez à alterner eau chaude et eau froide. Finissez votre douche avec un jet d'eau froide sur vos cuisses pour les raffermir.

6. Réduire le sel

Oui c'est bon le sel… Mais si vous voulez vous débarrasser de la cellulite, il va falloir penser à réduire la quantité de sel que vous mettez dans vos plats ! Il favorise la rétention d'eau. Une petite astuce si vous ne pouvez pas vous passer de sel, pensez à épicer vos plats !

Crédit Photo Pinterest : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7