BOUTONS : 5 SECRETS de GRAND-MÈRE pour les faire DISPARAÎTRE

On a toutes vécu cette angoisse de voir apparaître un bouton en plein milieu de notre visage, juste au mauvais moment. Juste avant ce rencard avec Jules que vous attendiez depuis une semaine !

Même si votre bouton fait la taille de l'Etna, ça n'arrêtera pas Jules. Mais l'éradiquer pourrait vous aider à retrouver un peu plus de confiance en vous.

Pour ça, pas besoin de chercher très loin. Vous avez ce qu'il faut dans vos placards ! 

1. La tomate

Gorgée de vitamine C et A, elle possède des vertus anti-infectieuses ! Appliquez de fines tranches sur votre visage pendant une vingtaine de minutes, puis rincez votre visage à l'eau claire.

2. Le dentifrice

Ça marche pour les boutons d'acné et sur les boutons de fièvre ! Il suffit d'en appliquer par touches (pas sur tout le visage hein !) pour assécher le bouton. Laissez agir quelques minutes et rincez.

[SAUT_PAGE] 

3. Le vinaigre blanc

En plus de faire disparaître le calcaire dans votre salle de bain, il va bientôt faire disparaître tous vos boutons ! Déposez quelques gouttes de vinaigre blanc sur un coton et tapotez sur la zone rebelle pendant quelques minutes.

4. Le vinaigre de cidre

Vous pouvez l'utiliser en lotion, sur tout le visage ! Privilégiez du vinaigre de cidre bio, mélangez-le à de l'eau et appliquez cette lotion avec un coton sur l'ensemble de votre visage. C'est aussi très efficace contre les points noirs !

[SAUT_PAGE] 

5. Le masque magique fait maison

Pas besoin d'acheter un masque hors de prix qui vous promet des miracles, vous avez tout ce qu'il faut dans votre cuisine ! Il vous faut juste un blanc d’œuf, du miel et de la farine de maïs ! Ils vont tous les trois vous aider à vaincre vos boutons. Une fois mélangés, appliquez la mixture sur l'ensemble du visage pendant 15 minutes et rincez à l'eau tiède.

Et voilà, le tour est joué !

Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3, 4, 5