RUPTURE : les SOLUTIONS pour S'EN SORTIR #IWillSurvive

Pas toujours facile de vivre une rupture, mais rassurez-vous, vous n'allez pas mourir ! (enfin, pas tout de suite)

Vous allez traverser plusieurs phases avant d'arrêter de pleurer, de recommencer à vous nourrir normalement et d'arrêter de stalker votre ex sur Facebook… mais ce jour arrivera !

Finalement, la rupture c'est peut être pas si horrible que ça en a l'air !

1. Chocolaaaaaaaaat

Ca marche avec n'importe quel aliment, tant que c'est votre comfort food de prédilection. S'il y a un moment pour se venger sur la nourriture, c'est bien la rupture ! Il faut bien y trouver des points positifs... C'est vrai, vous n'avez plus deux bras réconfortants pour vous caliner, et votre vie sexuelle est réduite à néant jusqu'à nouvel ordre… mais ce pot de Ben&Jerry's aux cookies n'attend que vous !

2. Gym Tonic

Oui, ça paraît fou ! Mais vous bouger vous aidera à évacuer toute la colère que vous avez contre Johnny, ce gros connard ! De toutes façons, engager un tueur à gages n'est pas légal, et vous ne voulez pas finir votre vie en prison. Alors défoulez-vous autrement et débarrassez-vous de cette agressivité sainement ! 

[SAUT_PAGE] 

3. La bouée de secours

Vous êtes au fond de votre lit et même l'idée de vous faire cuire des pâtes vous désespère. C'est normal, mais on ne peut pas passer sa vie à se nourrir de céréales. Il ne vous reste plus qu'à placer dans une conversation avec votre copine (qui sait faire des crêpes) que vous n'avez même plus la force de vous faire à manger. Elle volera à votre secours, et vous concoctera un petit repas bon pour le moral !

4. Se bichonner

Ou plutôt faites en sorte qu'on s'occupe de vous ! C'est LE moment où vous avez besoin d'attention, alors faites-vous plaisir ! Passez un moment au hammam, faites-vous masser, prenez rendez-vous chez le coiffeur… Bref faites-vous chouchouter !

[SAUT_PAGE] 

5. Tout miser sur le shopping

La rupture c'est aussi le meilleur moment pour excuser ses achats compulsifs. Pas besoin d'attendre les soldes, c'est maintenant qu'il vous faut un nouveau jean (non ce n'est pas parce que vous ne rentrez plus dans les autres à cause du chocolat) ! Après le coiffeur et votre nouvelle coupe, il ne reste plus qu'à vous trouver un nouveau look pour votre nouvelle vie (sans gros connard) !

 

A vous de jouer ! 

Crédit Photo : Pinterest