Les ASTUCES pour SURVIVRE au CÉLIBAT !

Oui, vous êtes célibataire depuis... bon, on ne dira pas depuis quand, et vous ne le vivez pas très très bien.

Alors voilà un petit guide de survie, qui vous aidera à traverser une période pas si difficile qu'elle en a l'air !

1. Vivre seule, ça s'apprend !

Parce que vous vous suffisez à vous-même et que vous n'avez pas besoin d'un Jules pour être épanouie ! Le célibat n'est pas une fatalité, les choses pourraient même vous sourire. Des études ont prouvé que les célibataires étaient plus heurseuses que les couples ! C'est le moment d'explorer, d'expérimenter, de partir en voyage seule. Non, vous n'avez pas besoin d'un Jules pour ça !

2. Chouette, les copines !

Oui, c'est votre tour ! Vous êtes celle qui a délaissé ses copines pour un garçon… et maintenant que vous êtes célibataire vous revenez toute penaude. La bonne nouvelle c'est que c'est reparti pour les soirées entre filles, avouez que ça vous avait manqué !

[SAUT_PAGE] 

3. On se met à la poterie

Euh, peut-être pas, en fait. Ou le dessin, le piano, le yoga… bref, l'activité que vous avez toujours rêvé de commencer (mais toujours remis à plus tard) ! C'est le moment ou jamais pour se lancer dans cette grande aventure et découvrir vos talents cachés ! (ou pas)

4. Et c'est pour qui les beaux célibataires ?

Ce n'est pas parce que vous êtes célibataire que vous avez fait vœu d'abstinence. C'est peut-être même le moment d'en profiter ! Vous savez le beau Benoît qui vous regarde avec des yeux de merlan frit à la fac… c'est peut-être le moment de tenter le coup !

[SAUT_PAGE] 

5. Et on PROFITE !

Plus de compte à rendre à personne (sauf votre mère, d'accord), vous pouvez faire tout ce qu'il vous plaît ! On ne peut pas en dire autant quand on partage sa vie avec quelqu'un. Alors profitez de ce moment avant de vous retrouver de nouveau coincée avec quelqu'un qui ne voudra pas aller voir les mêmes films que vous au ciné (oui, être forcée de s'asseoir 2 heures devant un film d'auteur peut être assimilé à de la torture) !

 

Et si ça ne marche pas, prenez un chat...

Crédit Photo Pinterest