1. La prépa'
Bon, pour une fois, pas d'excuse pour ne pas faire de sport... On avait une heure bonus, autant en profiter ! Et puis le sport, la nuit, ça compte double. Alors on a enfin occupé cette heure en plus à faire autre chose que ronfler. L'occasion de faire une séance de running entre collègues pour resserrer les liens de la team !
A 00h30, on est arrivées à la Géode pour profiter du village avant la course. Grosse, grosse, grosse ambiance et échauffement en musique siouplait ! Avec un DJ et la Géode illuminée en toile de fond, on ne regrette pas d'être dehors.
Sur la photo, les trois championnes du monde, sélectionnées pour les prochains J.O. : Anna, Nadia et Delphine.
2. L'effort
Comme on n'avait pas trop forcé sur les squats et les talons-fesses de l'échauffements, on avait encore toutes nos forces au moment de démarrer la course. (ahahah, tactique de championnes !)
Coup d'envoi à 2h tout pile au milieu des cris et des rires ! Le challenge de la team ? 3 tours dans ce décor nocturne supra beau et en musique. Passage le long du canal de l'Ourcq, dans un parc au milieu des feuilles mortes, sous les encouragements des supporters qui chantent... On était Usain Bolt le temps d'une soirée.
Et à 2h tout pile (encore), course terminée. Au final, défi plus que relevé avec 4 (voire 5) tours pour la team Confidentielles (si si, en buvant que de l'eau !)