La MANIÈRE dont vous ENFILEZ vos CHAUSSETTES révèle votre PERSONNALITÉ !

De haut en bas ? De droite à gauche ? Sans les mains ?

Dites-nous comment vous enfilez vos chaussettes, on vous dira qui vous êtes.

1. La gauche d'abord et la droite après

Ouuuh, la rebelle ! Vous n'avez pas de temps à perdre avec des règles et des conventions, vous faites tout comme vous voulez. Foutraque jusqu'au bout des orteils, vous buvez même le café par les trous de nez.

2. Avant le pantalon

Votre mot préféré : orga-ni-sa-tion. Jamais en retard parce que vous avez préparé votre tenue la veille au soir, vous enfilez toujours vos chaussettes avant de vous habiller, comme ça, c'est plus pratique. Parfois, vous mettez même les chaussures avant le jean.

[SAUT_PAGE] 

3. En courant partout

Toujours à la bourre, vous oubliez presque de ne pas partir pieds-nus. Du coup, vous enfilez la première paire qui vous tombe sous la main… Et c'est souvent celle de la veille qui traîne par terre près du lit. Tant que vous ne partez pas en claquettes au mois de novembre, ça va.

4. Par dessus vos collants

Une fois, vous vous êtes plantée et vous êtes parties avec des collants ET des chaussettes. Mais comme c'était hyper, hyper douillet et confo, ben maintenant vous le faites tout le temps. Et vous êtes comme une princesse qui marche sur les nuages. Une grande romantique, quoi.

[SAUT_PAGE] 

5. En les tirant suuuper haut

Grande angoissée, vous n'aimez pas que quelque chose dépasse ou soit mal fait. Alors quand vous enfilez vos chaussettes, vous les remontez au maximum du maximum pour être sûre qu'elles vont rester en place toute la journée. Au moins, ça tient chaud.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6