Quel TOUR de CHEVILLE tu as ? Je te dirai quel MARI il te FAUT

Mais oui oui oui, il faut ABSOLUMENT que vous observiez ATTENTIVEMENT vos chevilles, et que vous sortiez le mètre ruban de mémé pour checker tout ça.

Parce que, croyez-nous, c’est grâce à vos chevilles que vous trouverez le mari idéal pour vous ! Vous allez voir…   

1. Vous avez les chevilles enflées

Pas de doute, vous faites de la rétention d’eau, et vous avez urgemment besoin d’un mari kiné : qui va soigner vos petits problèmes de circulation à coups de massages bien ciblés, hein ?

2. Vous avez les chevilles fines et délicates

Pour qu’il y ait un peu d’équilibre dans le couple, visez les gros balèzes qui roulent des biscottos. Vin Diesel est votre homme idéal !

3. Vous avez les chevilles dodues

On se calme là, on n’a pas dit « Père Dodu » ! En tout cas, évitez à tout prix le mari boucher, allez savoir ce que vos chevilles pourraient lui inspirer… Et pourquoi pas un fiancé jardinier, qui s’extasiera devant la rondeur charnue de vos petits petons ?

4. Vous avez des chevilles maigrichonnes

Mazette, vous avez du mal à vous trouver des bottes qui tiennent sans se casser la gueule ! Du coup, pas de doute, pour remplumer tout ça il vous faut un bon cuistot, qui va vous faire une cuisine aux petits oignons !

5. Bonus : vous portez des bijoux de cheville

Faut pas se mentir : vous aimez tout ce qui brille, et vous êtes restée bloquée au début des années 2000, il vous faut donc un mari malvoyant. Nan ?

Crédit photo / Pinterest