Vos COUDES en disent long sur votre CARACTÈRE

Vous ne le saviez probablement pas, mais notre corps en dit BEAUCOUP sur notre personnalité !

Et en première ligne, nos coudes en disent beaucoup…

Eh oui, un coude n'est pas qu'un coude ! 

1. Le coude rugueux

Vous avez le coude rugueux qui accroche : votre caractère est brut et bien trempé ! Il ne faut pas vous chercher parce que l'on peut vous trouver très rapidement. Vous partez au quart de tour et vous êtes un poil foutraque. Ah, et votre coude nous dit aussi que vous ne mettez pas de crème.

 

2. Le coude sensible

La miette en bout de table est votre pire ennemie et chaque encadrement de porte est une véritable angoisse : vous avez la fâcheuse manie de vous cogner les coudes partout et ils en sont devenus ultra sensibles… On se demande d'ailleurs comment le nerf qui habite vos coudes est toujours en vie. Toujours pressée, vous vivez à mille à l'heure. Et vous êtes très maladroite et ultra poisseuse.

 

3. Le coude grinçant

Vous avez le coude qui grince facilement : il craque, il bloque, bref il rouille un peu et fait souvent des siennes. Il indique donc que vous êtes généreuse, vous avez le cœur sur la main (quand vous pouvez déplier votre bras). Vous êtes aussi très prévoyante : vos grincements de coude peuvent annoncer la pluie et le beau temps. C'est votre petit côté Sébastien Folin.

 

4. Le coude proéminent

Vos coudes sont tellement proéminents que l'on n'en distingue plus vos avant-bras. Plutôt disproportionnés, ils sont assez révélateurs de votre égocentrisme. Vous aimez parler de vous et vous avez besoin de reconnaissance permanente. Vous êtes plutôt du genre solitaire et avez peu d'amis.

Non, on déconne : les gros coudes comme ça, ça n'existe pas. Ou alors il faut aller consulter.

 

Crédit Photo / Pinterest