Quel AMANT êtes-vous au LIT ?

Hier soir, quand vous êtes rentré, elle était au téléphone avec une copine en train de dresser la liste de ses anciens amants. « Oui, Marc, tu t'en souviens, il était plutôt du genre amant fantôme, nan ? »

Hein ? Un amant fantôme ?

Ouh la, il semblerait que vous ayez besoin d'une remise à niveau.

1. L'étalon

Fougueux, impétueux, fort et fier : c'est tout vous ça ! Ultra viril, vous aimez soulever les femmes pour bien leur montrer vos biceps puissants et votre torse poilu. Grrr.

En plus, vous n'êtes pas contre un petit retournement de situation si madame veut prendre le pouvoir et se la jouer cavalière.

2. Le Dexter

Pas vraiment pour le côté psychopathe, plus pour le côté soigneux. Vous aimez faire les choses méticuleusement et en prenant votre temps. Avec vous, on n'est jamais déçu.

Par contre, vous n'aimez pas trop sortir de votre zone de confort, hein.

3. Le jeune chiot

Avec vous, ça part dans tous les sens, ça mordille, ça frétille, ça chatouille, ça secoue, ça lèche, bref, y en a pour tous les goûts ! Et en général, les femmes adorent les petits chiens fous.

Mollo sur les léchouilles quand même, la bave, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy.

4. Le bisounours

Vous faites bien l'amour et vous prenez soin de madame. À coup de câlins et de flatteries, vous savez très bien comment vous la mettre dans la poche. Mais vous ne faites pas exprès, vous êtes comme ça.

Ça excuse même un petit bide à bière d'être un bisounours.

5. Le Superman

Vous êtes un amant avec un très bon service après-vente et ne laissez jamais la Princesse Culotte en rade quand elle a besoin de vous. Toujours prêt à rendre service, vous vous pliez en quatre pour lui faire plaisir. Votre Kryptonite ? La libido en berne.

Le slip rouge, c'est un peu passé de mode.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest