SEXE TANTRIQUE : le vrai GUIDE !

Quand elle vous a annoncé qu'elle voulait se mettre au sexe tantrique avec vous parce qu'elle voulait plus de spiritualité sous la couette, vous en avez laissé tomber votre frite dans l'assiette.

Le sexe tan-quoi ?

1. Keskessékessa ?

Le tantrisme c'est un peu une union du corps et de l'esprit, comme du yoga mais au lit. En gros, hein, on ne va pas vous faire un cours un peu chiant sur la spiritualité et l'ouverture des chakras. Tout se passe avec des exercices de respiration et des jeux de regards qui rendent les choses hyper intenses.

Concrètement, ça marche comment ?

2. On fait quoi ?

Vous êtes encore un peu paumé, hein, allez, on développe ! On se concentre sur sa respiration et celle de madame et on fait monter l'excitation trèèèèès lentement. Le tantrisme, en fait, c'est trèèèèès lent. Des caresses, des baisers, des câlins. Et parfois même pas de pénétration.

Vous avez toujours envie d'essayer ?

3. Et ça fait quoi ?

Ben, ça fait comme le sexe « classique » en fait. Mais en plus long. Et en plus spirituel. Si vous êtes bien entraîné, vous pouvez ressentir les effets de l'orgasme pendant un moment !

Ah, du coup vous allez peut-être changer d'avis finalement, hein ?

 

 

Allumez des bougies, mettez-vous face à face et commencez à vous regarder intensément. Et au pire, si vous vous jetez l'un sur l'autre au bout de 5 minutes en envoyant valdinguer la spiritualité, c'est pas si grave.

Crédit Photo / Pinterest