ALERTE : la FELLATION abîme GRAVEMENT les DENTS !

Savez-vous que nombreuses sont les femmes qui font une petite gâterie à leur Coco sans en avoir vraiment envie ?

Eh bien oui c’est aberrant et il faut arrêter TOUT DE SUITE ! Cette pratique ne peut être qu’un plaisir et lorsqu’on entend au bureau : « Oh, je me force un peu pour lui faire plaisir », on bondit comme des puces énervées sur nos sièges !!!

Se forcer ? Ça nous rappelle notre mamie qui nous forçait à finir son gâteau ultra bourratif et qu’on n’avait plus jamais envie de retourner chez elle après. 

 

Et bien quand on voit comment maintenant on culpabilise de manger TROP de dessert, on se dit que c’est mamie qui nous a traumatisé, c’est sûr.

 

Gardons en tête ce trauma et appliquons-le à la fellation : si on se force, on finit par ne plus jamais vouloir faire de sexe avec lui et on développe un trauma boulimique ??? Dites-le tiens à Zozo que si vous vous forcez à lui faire plaisir, vous finirez par en consommer trop, des fellations. AHAH ! Tiré par les cheveux ? Oui. Mais imparable.

 

En plus, ne pas avoir trop envie de lui faire plaisir nous fait grincer des dents, et après nous, on se fait engueuler par notre dentiste à cause de notre émail pourri.

 

Alors non ! La fellation, c’est avec grand plaisir, ou rien ! C’est pas nous c’est le dentiste qui le dit…

Crédit Photo / Pinterest