PERDRE du POIDS grâce à son CACA : nouvelle ASTUCE MINCEUR ?

Arrêtez de rigoler, c'est tout à fait sérieux !

Et maintenant, concentrons-nous sur le sujet principal : le caca, donc, qui selon Rob Knight, un expert en matière de flore intestinale, est la clé de notre santé, rien que ça, grâce aux greffes fécales.

Cet ancien obèse a tout simplement perdu une trentaine de kilos en tombant malade lors d'une randonnée au Pérou : suite à sa prise d'antibiotiques, et sans rien changer à son mode de vie, le voilà qui se met à maigrir à la vitesse de l'éclair.

Il s'est donc penché sur son cas, et s'est dit que peut-être, le changement de sa flore intestinale en raison de sa maladie et de son traitement, serait lié à sa perte de poids.

Une théorie qu'il est en train d'analyser sur lui-même, et qu'il espère faire profiter à tous dans tous les domaines : pour lui, les bactéries intestinales seraient capables d'agir sur le stress, le sommeil, l'alimentation... aussi bien que sur la perte de poids.

Sa solution : les greffes fécales, qui sont en fait l'injection de matières fécales d'un individu "sain" dans l'organisme d'un malade. Oui, dit comme ça, c'est un peu cracra.

Une méthode qui aurait en tout cas le gros avantage de pouvoir éviter la prise d'antibios, voire même les opérations chirurgicales !

Crédit photo / Pinterest