La LETTRE de cette MAMAN va vous faire du BIEN

Constance Hall est en train de faire le tour du net avec un post Facebook posté mi-janvier sur sa page.

Cette  blogueuse australienne a décidé de poster un message de soutien à toutes les mamans, qui au quotidien ont leur lot de critiques et qui ne se sentent pas des "mères parfaites".

Elle-même maman de 4 enfants, elle s'adresse à toutes celles qui doivent au quotidien gérer le boulot à plein temps et pas toujours facile de maman !

 

Traduction : 

"À la femme du parc, qui regarde son téléphone et ignore ses enfants, je te salue. Car tu te moques de ceux qui pensent que tu devrais être sous tension 24 heures sur 24. Car tu n'en as rien à faire de ce que le groupe des "mères-gendarmes" pense."

A la femme qui abandonne pile de linge et de vaisselle pour aller boire un café avec ses amis, je te salue. Etre une bonne mère ou épouse ne veut PAS dire qu'il faille passer son temps à nettoyer et ranger. Si tu laisser passer trop de temps sans voir tes amis, eux continueront à boire des cafés sans toi. Crois-moi.

À la femme qui attend patiemment des antidépresseurs, je te salue. Ne confonds pas dépression et abandon. Tu es une reine de l'action pour moi. La force c'est de demander de l'aide. Tu es si forte. Beaucoup de femmes passent par la même chose, elles n'en parlent juste pas "....

A la femme qui n'a pas perdu tous ses kilos de grossesse, je te salue. Tu as un nouveau travail qui t'occupe 24 heures sur 24, pas payé et pour 20 ans au moins. Mange ce gâteau, mange tout ce p.... de gâteau et envoie balader quiconque te fera une remarque. Ton corps post-accouchement ne devient pas ouvert aux commentaires publics juste parce que tu as porté un bébé."

Crédit photo / Facebook