Le SEXE PARENTAL ou comment une maman raconte sa vie sexuelle avec humour

Maman de 4 enfants, artiste et écrivain, Constance Hall fait le buzz en ce moment sur le net avec un post dans lequel elle raconte avec humour comment elle et son mari se sont retrouvés à faire l'amour en 3,5 minutes, "le lit placé de façon à pouvoir coincer la porte de la chambre avec un pied", avec une émissition tv pour enfants en fond sonore...

La jeune femme tourne en dérision sa "vie sexuelle de parents" dans ce message plein d'humour !

 

La traduction : 

Nous avons eu une "Petite séance de "sexe parental" hier.

Vous savez ce que c'est le sexe parental, ce sont ces 3 minutes et demi que vous avez, entre les couches à changer et le repas à préparer.

Quand vous remarquez que tous vos enfants sont assez distraits,

Quand le jeu de séduction de votre mari consiste en un doigt pointé vers la chambre et l'autre main sur son pénis,

Quand vous positionnez le lit de sorte à avoir un pied contre la porte car contrairement à un tas d'enfants bruyants, le vôtre peut être assez discret quand il s'agit de surprendre quelqu'un,

Quand peu importe à quel point il fait chaud, vous jetez la couette au-dessus de vous au cas où quelqu'un parviendrait à débarquer dans la chambre et à surprendre papa et maman en pleine séance de "yoga" au lit,

Vraiment, c'est une scène assez romantique, écouter Iggle Piggle (un programme télé pour enfants diffusé sur la BBC, NDLR) en fond sonore, tout en sachant que vos jours sont comptés quand vous entendrez la publicité.

Les hommes sont des créatures extraordinaires et impressionnantes, de pure détermination, c'est inspirant de constater qu'ils arrivent à "finir" dans de telles circonstances, alors que pour nous les femmes, ce n'est pas toujours si facile.

Pendant tout ce temps vous pensez joyeusement à quel point vous êtes une déesse du sexe, une diablesse et comment votre homme va finalement arrêter d'être un idiot pour au moins une journée entière.

Eh bien le mien était assez impressionné, même si je me contentais d'être allongée, les seins pendants, le ventre flasque, la chatte non épilée, et il pense toujours que je suis incroyable."

Crédit photo / Facebook