SEXE : ces records FOUS

Le Guinness des records, ce ne sont pas que des bonshommes barbus qui trimballent des troncs d'arbre pour les lancer le plus loin possible.

C'est aussi le plus grand nombre d'orgasmes en une heure ou encore le pénis le plus long du monde. Et tout cela homologué par huissier, comme il se doit.

 

 

 

 

1. Le plus grand nombre d'orgasmes en une heure : 134 pour une femme, contre 16 pour un homme... la nature est bien faite, pour une fois.

2. La plus grosse poitrine naturelle du monde : Lolo Ferrari aurait fait pâle figure à côté de l'américaine Norma Stitz, dont chaque sein pèse pas moins de 25 kilos, avec 177,8 cm de tour de poitrine au total.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

3. Le baiser le plus long : un couple thaïlandais s'est roulé la plus longue pelle du monde, durant 58 heures 35 minutes et 58 secondes.

4. L'orgasme le plus long : une jouissance de 43 secondes a été recensée, avec 25 contractions comptabilisées.

5. Le pénis le plus long : 34 cm pour l'américain Jonah Falcon, rien que ça...

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

6. La masturbation la plus longue : 9 heures et 58 minutes pour Masanobu Sato. L'histoire ne dit pas si son poignet s'en est remis...

7. L'éjaculation la plus grande en distance : Horst Schultez a donc éjaculé à une distance de 5,71m. Au jeu de qui fait pipi le plus loin, on parie qu'il gagne aussi.

8. Le pénis le plus costaud : Mo Ka Wang a soulevé pas moins de 113 kg à 61 cm du sol en utilisant son instrument. 

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

9. Le plus grand nombre de partenaires en 1 jour : 119 hommes pour l'actrice de film X Lisa Sparxxx...

10. L'orgie la plus grande : 250 hommes + 250 femmes dans une même pièce au Japon, un vrai bordel...

 

Crédit photo / Pinterest