LA fille a suivre en 2014

Lisa Gachet, elle fait partie de notre routine café-tartines grillées-rédaction de la to do list du jour-checkage des premiers mails du matin. A travers le blog le plus vitaminé du monde - Make My Lemonade - elle nous flanque une petite gifle de créativité pour nous booster de bonne heure. Il aura fallu qu'elle remporte notre Prix du Livre Coquet lors de notre Soirée des Bouquineuses le 9 octobre dernier pour qu'on vous la présente. Honte à nous. Vous acceptez quand même nos meilleures raisons de la suivre ? 

  • Parce que chez Lisa, pas de déjà vu, de gnangnan ou de raplapla. Que des projets complètement insolites sortis d'une tête pleine d'idées à tomber. Des DIY en veux-tu en voilà dans divers domaines, et notamment de la déco, des recettes et des accessoires de mode...pas toujours portables dans la vraie vie. 
  • Parce qu'elle a l'air aussi gourmande que nous. Sauf que elle, elle sait concilier le beau et le bon. Des tas de recettes abracadabrantes à découvrir par ici.
  • Parce qu'en dehors des flashs de ses sublimes shootings photos, elle ne joue pas la starlette. On raffole de sa petite plume enthousiaste et simple, à la bonne humeur communicative. 
  • Parce qu'elle organise régulièrement des workshops d'exception accessibles sur inscription. 
  • Parce qu'elle fait partie d'un collectif réunnissant les blogueuses les plus créatives de l'Hexagone. 
  • Parce que son délicieux livre Make My Party verra bientôt naître une suite (toujours chez Eyrolles)...

En un mot : un must. 

Par ici le blog Make My Lemonade de Lisa Gachet

Toutes les photos sont issues du blog Make My Lemonade et sont la propriété de Lisa Gachet.