Un enterrement de vie de jeune fille vraiment chic

Vous ne trouvez pas ça un peu bizare, vous, que le pire cauchemar de la future mariée soit son enterrement de vie de jeune fille ? Pourquoi doit-elle subir un déguisement de soubrette en tissu qui gratte, une chasse aux bisous de gens qui ne sentent pas bon dans le métro, ou une série de gages de mauvais goût qui finiront sur la diapo bas de gamme diffusée le jour J ?

Mais NON ! Epargnez la future mariée en faisant appel aux petites fées de l'EVJF : Anouch et Laurence d'Epouse moi cocotte. Elles vous fileront des belles idées pour un moment VRAIMENT sympa entre copines dont vous ne garderez que des bons souvenirs. 

Quelques mots doux sur votre e-compagnon

Epouse-moi cocotte est né en janvier 2012 à partir d’un constat simple : alors que l’élégance et le bon goût à la française rayonne à l’international, cela ne transparait pas du tout dans le mariage qui reste kitch (tentures blanches, dragées…). Alors qu’outre-Atlantique, l’image du mariage n’est plus du tout ringarde !

Les activités d’Epouse-moi cocotte se divisent en trois axes :

  • 90% de notre temps consiste à l’organisation d’enterrements de vies de jeunes filles. L’idée est de déringardiser cet évènement en proposant des shootings photos, des jeux, des accessoires (questions indiscrètes, défis, badges, tattoos éphémères,...)
  • Nous avons récemment ouvert une boutique, en corner au Printemps Hausmann et en eshop sur notre site. Nous y proposons des cadeaux à faire aux mariés ou aux témoins tels que des tote bags, des pochons, des cintres sérigraphiés, des tampons en bois « merci d’amour ».
  • Nous complétons enfin avec du wedding design : c’est-à-dire imaginer une direction artistique globale avec une vraie cohérence entre tous les éléments du mariage.

Son état d'esprit 

La créativité, la fraicheur, la personnalisation et une veille permanente sur tout ce qui se passe aux alentours !

Son truc en plus

L’envie de créer un souvenir sur mesure et de revaloriser la mariée au lieu de la ringardiser traditionnellement.

Sa plus belle anecdote

Nous nous sommes rencontrées en 2007 lors d'un mariage à l'étranger ! De là est né une amitié et les prémices de l'aventure Epouse-moi cocotte qui verra le jour 5 ans plus tard en janvier 2012. 

La mariée culte qui l’inspire tous les jours

Kate Moss dernièrement était pile poil dans l’air du temps !

Une journée bien remplie de votre côté de l’écran

Nous travaillons chacune chez nous. Nous passons notre temps sur le web, à veiller sur tout ce qui peut nous inspirer, et bien au-delà du monde du mariage (cuisine, architecture, graphisme…).

Un mot mantra à déguster au saut du lit

L’amour sans une folie ne vaut pas une sardine !

Par ici le site d'Epouse-moi cocotte

crédit photo David Elisabeth pour Epouse-moi cocotte