LAETITIA CASTA s'emmêle les PINCEAUX avec le FÉMINISME

Eh bien, il y a encore du boulot côté féminisme ! Et pas que chez les hommes ! Laetitia Casta vient de le démontrer dans son interview à « Corse Matin », le 11 janvier.

L’actrice y affirme son opposition au mouvement « #balancetonporc », estimant que « ce n’est pas dans la haine de l’homme que l’on va faire avancer les choses »… Et d’ajouter que l’ « on est responsable de nous-même. On est assez grande pour dire aussi ce qu’on veut » !

Elle rejoint ainsi les propos de la tribune polémique signée par Deneuve, parue mardi 9 janvier dernier dans « Le Monde » et qui estime que les mouvements #Metoo et #balancetonporc servent « les intérêts des ennemis de la liberté sexuelle » et de ceux qui « estiment que les femmes sont des êtres à part réclamant d’être protégées ».

Le top de 39 ans a déclaré ne pas se considérer « comme féministe mais comme une femme » et qu’il « faut que les femmes n’aient pas peur de prendre leur place ». Rappelons quand même que le féminisme est le souhait d'une égalité hommes-femmes... 

Celle qui posait pour Dior avec un t-shirt « We should all be feminists » il y a quelques mois, s’embourbe et mélange agression des femmes et faiblesses de caractère des femmes…

Rien de très reluisant, quoi.  

 

Il semblerait que l'actrice ait quelques difficultés dans les notions de féminisme... 

Crédit Photo / Instagram - Pinterest 1, 2