GARDE-ROBE 2018 : les détails qui changeront TOUT !

Cette année, c'est décidé, mon dressing sera à l'image de ma nouvelle personnalité : unique et rutilant.

Alors je vais commencer par faire un grand tri, histoire de virer tous les truc pourris et superflus que je ne porte plus depuis la nuit des temps, pour faire un peu de place pour les nouveautés, vu que les soldes approchent à graaaands pas !

Et ensuite, je vais déterminer quels sont les petites touches à intégrer à mon style pour le rendre inimitable et devenir une véritable icône. Rien de moins.

1. Le petit accessoire grigri

C'est le moment de se poser les bonnes questions et de trouver mon accessoire signature. Bah oui, toutes les plus grandes stars et stylistes ont forcément un grigri qui les suit partout et donne envie à tout le monde de les copier…

Un béret ? Nan, trop cliché. Une cigarette au bec ? Nan, trop cancérigène. En revanche, une paire de petits gants en cuir hyper chic sera parfaite pour me donner une aura d'élégance et de mystère. En plus, j'éviterai de me salir les mains dans le métro.

2. Le bijou indispensable

Finies les breloques que je traîne dans ma boîte à bijoux sans jamais les porter parce qu'elles sont de trop mauvaise qualité. Et qu'elles datent de 2002.

Cette année, je deviens la nana la mieux bijoutée de l'open space grâce à une petite astuce toute simple : des boucles d'oreilles. Tous les jours, je sors une belle paire de boucles d'oreilles et je mets en valeur mon port de tête de reine avec cette touche chic !

3. Les chaussures sauvages

Pour casser mon look un peu sage et très basique, j'ai loooongtemps cherché quel serait l'accessoire idéal. Et j'ai trouvé. J'ai eu le coup de foudre pour une merveilleuse paire de boots léopard.

Oui, oui, rien de mieux pour me donner la parfaite wild touch que ces splendides petites choses qui vont habiller mes pieds à la perfection et me donner un style au poil !

4. Le jean coupe parfaite

Fi-nies les recherches de jeans totalement infructueuses qui me font m'arracher les cheveux parce que je n'en trouve jamais un seul qui rend justice à mon popotin.

Cette année, je vais trouver LA coupe parfaite et m'y tenir, quitte à acheter 150 exemplaires du même pantalon (ni trop droit, ni trop slim, ni trop taille basse) histoire de ne ja-mais être prise de court.

5. Le sac doudou

La dernière fois que j'ai mis le nez dans mon placard à sacs, je me suis retrouvée ensevelie sous une montagne de vieilleries que je ne porte plus depuis Mathusalem (coucou le sac à franges que j'adorais en seconde !).

J'ai donc décidé de me concentrer un peu et de trouver le sac doudou qui n'allait plus quitter le creux de mon bras, celui qui pourra promener tout mon bazar sans problème et avoir enfin la taille et la forme parfaite : un grand cabas en cuir souple qui va rendre touuut le monde jaloux.

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest